Accompagner la performance de l’équipe au 1er rang européen.
Mise en place d’une nouvelle approche du portefeuille de marques.
Réorganisation de l’entreprise en France.
Faciliter la mise en place d’une nouvelle culture de management auprès de 120 patrons d’unités opérationnelles.
Accompagner la restructuration de la DSI.
Faciliter la mise en place d’une nouvelle culture de management.
Aider la mise en place du contrat stratégique d’outsourcing au sein de la division de production (contrat de 52 millions d’euros).
Accompagner la DSI sur son projet stratégique de transformation.
Favoriser une culture de résultats en alignant les Middle Managers sur 3 ans.
Repositionner le département Transformation & Strategy au sein de la DSI.
Professionnaliser l’ensemble des Middle Managers sur une vision plus transversale de leur management.
Développer le leadership du marché de l’événementiel pour cette filiale.
Réorganisation commerciale et marketing de Téléshopping autour des 7 animateurs TV.
Redressement d’un secteur de vente bloqué et fortement concurrentiel.
Professionnalisation de l’équipe dirigeante.
Ramener au profit une Business Unit fortement déficitaire.